>>ACCEUIL<< 

>>Acceuil

 >>RUBRIQUES<< 

>>Artistes
>>Chroniques d'Albums
>>Audios
>>Covers














































































































































Biographie | Discographie | Galerie Photos (à venir)


.::BIOGRAPHIE::.

>> Cold World Hustlers était un groupe au début composé de 4-1-So-Sic-Ass-Rell, E-Sic et Big Vic, tous les trois issus de Hunter's Point à San Francisco. Le trio firent leur premières apparitions sur la sortie de Fly Mar intitulée "You Better Ask Somebody" et on retrouva également E-Sic sur la première tape de RBL Posse. Après ces quelques rapides apparitions dans le Rap Game de la Bay Area, le groupe sortit en 1992 "Cold Streets", immédiatement hérigé au statut de classique underground. En écoulant quelques milliers d'exemplaires de leur cassette dans la Bay Area, le groupe perdu l'un de leur membre 4-1-So-Sic-Ass-Rell à cause d'une affaire de gangs. Malgré cet incident tragique, E-Sic et Big Vic ne voulurent pas abandonner le Rap Game et travaillèrent donc sur une prochaine sortie.

>> Cette sortie fut "Iceland" et vit le jour en Novembre 1995 sous Black Market. Le premier single extrait de l'album fut "Everyday Thang". Mais l'album "Iceland" eut la chance de sortie sous Black Market grâce à un ami de E-Sic, R.K., un rappeur de Sacramento qui connaissait bien un des managers du label. La même année que la sortie de l'album, on retrouva Cold World Hustlers accompagnant des groupes ou des rappeurs comme R.B.L. Posse, Brotha Lynch Hung ou Bone Thugs N Harmony dans leur tournées.

>> Après avoir quitté Black Market, Cold World Hustlers sortirent la compilation "Anythang 4 Money" en 1997. Sur cette compilation on retrouva donc bien sûr Cold World Hustlers, mais également U.D.I., 11/5, San Quinn, Guce, Big Mack, Dush Tray, Ad Kapone, Herm et bien d'autres artistes de la Bay Area. A la production de cet album on retrouva du beau monde comme Sean-T, Black C of RBL, T.C., Regg and Race, Big Webb, Mr. Laid, Kev et bien entendu Cold Wold Hustlers. La compilation devint immédiatement un hit underground, mais ne réussit pas vraiment à percer en dehors du milieu underground.

>> On parle actuellement d'un projet d'album solo pour E-Sic et également un album en collaboration pour E-Sic et Big Quint de UDI. Donc il devrait y avoir quelques projets en stocks qui ne devraient pas tarder à sortir...

415 Playa



>> © Copyright 2002 Bay Hustlaz. Tous Droits Réservés.
Site optimisé pour un écran 800*600 sous IE5.
Website Designed & Developped By 415 Playa.